Lettre de motivation BTS assurance

Fiche Métier BTS Assurance

Le BTS Assurance est une formation universitaire de 2 ans qui peut se faire soit de manière classique (formation académique) soit en alternance (cours et stages).

Cette dernière apparait comme étant la mieux à même de préparer l’étudiant à la vie professionnelle.

Cette formation est principalement axée sur les techniques d’assurance, l’anglais (commercial et d’assurance) et la gestion de la relation client.

BOOSTEZ VOTRE CANDIDATURE AVEC NOS MODÈLES DE CV PREMIUM

Vous n’aurez jamais une deuxième chance pour faire une première bonne impression

PARCOURIR LES MODÈLES




Lettre De Motivation BTS Assurance

Prénom, Nom

Adresse Coordonnées

Société

Adresse

Pays, Date

Madame, Monsieur,

Diplômé d’un BTS en assurance, j’ai le plaisir de vous soumettre ma candidature pour le poste de conseillé en assurance, objet de votre annonce parue dans la presse de ce jour. Ma formation en alternance m’a donné l’opportunité de me familiariser avec le métier et d’occuper différents postes comme la gestion des contrats, le conseil commercial et l’indemnisation.

Le technicien supérieur en assurance, outre la prospection de clients et la vente de divers contrats d’assurance, doit être en mesure, pour chaque contrat, d’évaluer les risques et les conditions de prise en charge par sa compagnie. Il maîtrise la législation et la réglementation de l’assurance, conseille et fidélise ses clients.

Je me propose de mettre au service de votre compagnie mes compétences, mon sérieux et ma passion pour ce métier. Bon négociateur et fin psychologue, je souhaite avoir l’opportunité d’exercer mes compétences au sein d’une compagnie prestigieuse comme la vôtre.

Dans l’espoir d’une suite favorable, je vous prie Madame, Monsieur d’agréer l’expression de mes meilleures salutations. 

Signature







  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •