Lettre de Motivation Animateur Commercial

Fiche Métier Animateur Commercial

Un animateur commercial a pour mission principale de contribuer à l’augmentation du chiffre d’affaires de son entreprise. Pour cela il se doit de: assurer une présence commerciale efficace au sein des points de ventes, réaliser des actions promotionnelles, procéder à des démonstrations de produit et animer des dégustations à titre d’exemple.

Afin d’exercer en tant qu’animateur commerciale il est nécessaire d’être titulaire d’au moins un DUT techniques de commercialisation.

Les qualités requises sont : sens du relationnel, fibre commerciale, technicité de négociation, sourire, intégrité et autonomie.

BOOSTEZ VOTRE CANDIDATURE AVEC NOS MODÈLES DE CV PREMIUM

Vous n’aurez jamais une deuxième chance pour faire une première bonne impression
PARCOURIR LES MODÈLES




Lettre de Motivation Animateur Commercial

Nom, Prénom

Adresse/ Coordonnées

Société

Adresse

Ville, Date

Madame, Monsieur,

Diplômé d’un DUT techniques de commercialisation, je suis riche d’une très grande expérience. Je souhaite mettre à mes compétences et mes connaissances au service de votre prestigieuse entreprise en postulant pour le poste d’animateur commercial.

Je suis ambitieux, persévérant et je maitrise l’art de la négociation. Ce sont selon moi des caractéristiques nécessaires et primordiales pour pouvoir agir en tant qu’animateur commerciale. Grâce à mon sens de l’analyse développé pendant mon expérience, je suis en mesure d’identifier les besoins de la clientèle pour pouvoir l’orienter et lui proposer les services adéquats.

Sociable et empathique, je suis apte à collaborer en équipe en toute harmonie, dans le respect de ma hiérarchie et agissant pour la réussite des missions promotionnelles et commerciales.

Je vous prie de bien vouloir m’accorder une entrevue que je puisse vous convaincre de l’intérêt de mon recrutement. Veuillez, Madame, Monsieur, bien vouloir accepter l’expression de mes salutations les plus distinguées.

 

 

Signature

 

Nous Vous Recommandons Ces Livres




  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •