in

Exemple De Lettre De Motivation Esthéticienne

Exemple De Lettre De Motivation Esthéticienne

Fiche Métier D’esthéticienne

L’esthéticienne s’occupe de tous les aspects qui touchent à la beauté du corps et du visage.

Pour accéder à ce métier on peut soit passer par  le CAP esthétique, cosmétique, parfumerie(ECP) suivi soit du BP ECP soit du Bac pro ECP, ou bien par  le BTS ECP.

Elle peut exercer dans plusieurs endroits comme  les instituts de beauté, les centres de remise en forme, ou chez des particuliers.

Pour ce métier, il faut être aimable, habile de ses mains, présentable, bonne conseillère.

Lettre de Motivation D’esthéticienne

[su_note note_color= »#ffffff » radius= »10″]

Nom, Prénom

Adresse/ Coordonnées

Société

Adresse

Ville, Date

Madame, Monsieur,

On me dit souvent que je suis esthéticienne  jusqu’au  bout des ongles. Il faut dire que je suis passionnée par mon métier et que je suis toujours à la recherche de la qualité. C’est pour cela que je postule aujourd’hui dans votre prestigieux institut.

Titulaire d’un BTS ECP depuis un an, je travaille dans un institut de beauté.

Je fais en sorte que mes clientes soient entièrement  satisfaites  de mes  soins variés en maquillage, épilation, soin de la peau, des cheveux, les  manucures, les pédicures.

Cette année m’a permise de développer mon coté relationnel, mes qualités de vendeuse et de conseillère. Etre à l’écoute du client, savoir lui donner des conseils personnalisés, répondre à ses attentes en matière de relooking, savoir mettre en valeur ses atouts de beauté, c’est ce que je fais quotidiennement.

Dans l’attente d’avoir le privilège d’être retenue pour un entretien, Veuillez  Madame, Monsieur, agréer mes salutations les plus distinguées.

Signature

[/su_note]